Reprise de l’école d’escalade le 4 janvier et activités pour mineurs à Bouc Bel Air


Très chers parents,
 
Après le discours de jeudi soir qui repoussait notre ouverture aux enfants de 3 semaines supplémentaires puis un communiqué de la ministre des sports le lendemain qui dit le contraire, nous sommes quelque peu surpris (le mot est faible).

Les délais imposés par cette contre-communication nous apparaissent trop courts pour garantir la bonne organisation des cours ainsi qu’un délai de prévenance acceptable pour vous parents ainsi qu’à nos moniteurs. C’est pourquoi nous avons décidé de ne reprendre les cours qu’à partir du 4 janvier.

La date du 07/01/2021 a été évoquée hier par M Le 1er Ministre pour un nouveau point à la rentrée. Il nous reste à croiser les doigts pour que cette échéance ne soit pas une nouvelle fois synonyme de fermeture.

 
Avec une reprise dès le 04/01, nous serons encore en mesure de reprogrammer tous les cours manqués du fait du second confinement ayant entrainé la fermeture de nos salles. Certaines séances seront probablement rattrapées pendant les vacances scolaires. Nous espérons que vous le comprendrez mais nous n’avons pas d’autre choix. Nous vous communiquerons le nouveau calendrier dès la reprise de nos cours en Janvier.
 

Pour les enfants inscrits au trimestre et dans un soucis de continuité pédagogique, nous nous attacherons d’abord à finir le 1er trimestre avant de commencer le second puis le troisième.

Dans tous les cas, nous n’espérons qu’une seule chose, vous revoir vite. Et partager à nouveau des moments de vie, de grimpe, ensemble !

Egalement, durant les vacances scolaires de Noël, la salle de Climb Up Aix- Bouc Bel Air est ouverte pour toutes les activités pour mineurs. Toute les infos ici.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année,

L’ensemble de l’équipe de Climb Up Aix-Les Milles